Que faire en cas de fuite ?

Est-il question d’une infiltration continue d’eau ? Vérifiez d’abord si votre compteur d’eau tourne en continu, même si vous ne consommez rien.

  • Oui ? Fermez la vanne principale et vérifiez si l’infiltration s’arrête. Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.
  • Non ? Contacter votre courtier ou agent d’assurances et contactez Cibor.

Contactez-nous au 017/57.03.30 ou envoyez-nous un courriel.

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Cibor est un partenaire fiable avec une offre globale de solutions intelligentes.
On peut avoir l’esprit tranquille avec Cibor, en tant que syndic, mais aussi en tant qu’habitant. C’est du gagnant-gagnant.
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.