Client satisfait de l’approche professionnelle de notre technicien

Votre technicien a fait plus que son travail, il a pris soin de réfléchir au problème et a proposé la solution la plus élégante

Cher Monsieur, chère Madame

Quelqu’un de votre société est venu faire une détection de fuite dans notre résidence.

La plupart du temps vous recevez des mails vous informant de ce qui s’est éventuellement mois bien passé.

Aujourd’hui je voudrais vous communiquer que votre technicien a fait son travail de manière très professionnelle. Il a pris soin de réfléchir au problème et a proposé la solution la plus élégante.

Vous avez de la chance avec un employé d’un tel niveau.

Une détection devra probablement encore avoir lieu dans la résidence, nous apprécierions de pouvoir recevoir le même technicien.

Cordialement,

P.B.
Président du conseil de gestion (<> syndic) résidence D. à Leopoldsburg

Map of technicians

Fixer un rendez-vous

Avez-vous une fuite ou pourrions-nous vous aider d'une autre manière?

Icon of talking person

Nos clients parlent de nous

Client satisfait après enlèvement de carrelage sans casse
Si nécessaire , je ferais certainement à nouveau appel à Cibor
Contactez-nous
Reste informé

Si vous souhaitez rester informé des développements récents, des projets innovants et les offres d'emploi, inscrivez-vous à notre newsletter.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.